BDIH : Pour des produits naturels

Le BDIH a été créé en 1951 par des marques de santé et de bien-être allemandes. Plus qu’un label, c’est une association, dont l’entrée est très sélective. En effet, un organisme indépendant vérifie régulièrement que les membres (et candidats) du BDIH respectent le cahier des charges. Et ce cahier est très étoffé, car il prend en compte :

-       la protection de la nature : pas d’OGM, les matières premières doivent être prélevées dans des écosystèmes protégés.

-       la transformation soigneuse : les membres du BDIH doivent utiliser le moins de chimie possible. Les produits doivent être proposés dans des contenants économes et écolos.

-       le respect des animaux. Aucun test ne doit être effectué sur des animaux. Aucune matière première animale n’est autorisée, qu’il s’agisse de graisse ou de collagène.

-       Les ingrédients d’origine naturelle. Les composants suivants sont rejetés : colorants et conservateurs, arômes artificiels, la silicone, les dérivés du pétrole (dont la paraffine).

Spécialement conçue pour les hommes, cette gamme de produit est certifié par le BDIH.

Ce gel après rasage est magique !
En effet, il a un triple effet anti-bactérien, rafraîchissant et revitalisant. Son secret ? La racine de réglisse qui est un anti-inflamatoire naturel.

Crème à raser, fini de piquer !
Objectif : un rasage facile et doux, grâce à une formule douce, riche et crémeuse, qui sent très bon. Ses extraits végétaux apaisent la peau et préviennent les irritations.

Baume après rasage dopé à la caféine, au gingko, et à l'huile de noix tigrée... après un tel soin, la peau ne peut qu'être tonique !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !